vente directe du producteur au consommateur

LE
TUYÉ DE

MÉSANDANS

Créé en 1991, le Tuyé de Mésandans est le pionnier dans la vente à domicile de produits franc-comtois !

 

Notre activité

Nous sommes fabricants de produits frais régionaux franc-comtois : salaisons, charcuteries, coffrets gourmands ...
Situés au cœur de la Franche-Comté, à mi-chemin entre Besançon et Montbéliard, nous livrons à la fois une clientèle de particuliers, mais aussi de professionnels sur le quart Nord Est de la France.
Ainsi, nous privilégions une vente directe entre le producteur et le consommateur.

Notre site boutique, lancé en décembre 2013, a pour vocation de promouvoir le terroir Franc-Comtois dans toute la France avec une gamme d’environ 50 produits régionaux.

 

Notre savoir-faire

Nos produits sont fabriqués de façon artisanale, avec les technologies actuelles afin de veiller à une qualité constante.

Notre succès réside dans nos capacités à innover à travers l'élaboration de nouvelles recettes dans le respect de la tradition.

Nos exclusivités : Belle de Mésandans (saucisse fumée), Le Chorisson (saucisse sèche pimentée) ou encore La Campenotte (terrine), la Brunette Comtoise (mini saucisse fumée à base de metton)…

 

Gault & Millau 2015

Depuis 2015, le Tuyé de Mésandans est sélectionné par Gault & Millau dans son application mobile "Artisans métiers de bouche"  

 

> Accéder à l'espace Presse

 

 

 

La Contrée du Tuyé - Restaurant, magasin, salle

LA CONTRÉE
DU TUYÉ

La Contrée c’est un restaurant, un magasin et une salle de concert !

 

A Mésandans, à proximité du site de production, vous pourrez venir directement acheter nos produits au magasin ou passer un agréable moment au restaurant ou encore profiter des différents concerts et animations qui ont lieu dans la salle. Que vous soyez en famille, entre amis ou entre professionnels, vous passerez un agréable moment au coeur du terroir franc-comtois.

Plus d’informations sur le site
www.lacontreedutuye.com